F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samy33 307 Addicted
|
Posté le: Ven 06 Sep 13 à 13:12 Sujet du message: probleme de turbo intermittent sur 307sw 2.0 110cv defappè |
|
|
Bonjour a tous j ai un soucis depuis peu avec ma 307 sw 2002 2l 110cv 182000km defappè meca et electroniquement
J ai eu quelque appel en appel en ayant plus de turbo en dessous de 70'c mais la hier j ai eu non seulement plus de turbo meme a chaud mais en plus esp allumè , le voyant moteur et anti pollution . Le voyant esp c est eteint apres redemarrage apres des course mais ca sentait le chaud d apres les dire de ma femme j ai redemarrer ce matin et la turbo et puissance mais toujours l anti pollution et voyant moteur.
Je precise que je suis a 1000km de la revision a faire ce qui est un peu juste .
J aurai voulu avoir quelque conseil pour la vanne egr qui n as pas ete couper mecaniquement et les electrovannes air chaud froid ainsi que leur doseur si cela etait le vrai probleme que puis je verifier merci j ai vu certain tuto mais pas sur une defappè
Merc d avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|