Posté le: Sam 10 Aoû 13 à 18:47 Sujet du message: bruit anormal cote gauche moteur ??
bonjour a tous
aujourd'hui petite balade improvisée en bord de mer je rentre en fin d’après midi et arrive a 1km de chez moi j’entends un bruit bizarre dans l’aération
de ce fait j'ouvre mon carreau et la j'entends un bruit assourdissant (frottement? )cote conducteur a chaque fois que le frein moteur est en action
sur le coup je pensais au turbo mais le bruit se fait ressentir a chaque fois que je ralenti la voiture
quelqu'un a déjà eu ce cas ?
je pense déposer la voiture lundi matin a peugeot
la voiture a 240 000kms quasiment
merci de votre aide
_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non en cherchant sur la toile !tu as pleins de tutos!
A bon entendeur !
ca ne viendrai pas d'une durite derrière le moteur qui provoquerait cela ?
a savoir :
Le FAP est vide a prévoir
le capteur recopie est HS
edit 13h46 :
je viens de voir que j'avais un injecteur débrancher je vais vérifier sur la vidéo (on voit sur la vidéo le 4e injecteur débrancher 4 cylindres OK
il a du s'enlever quand j'ai enlever le cash
et le bruit est très fort sous la voiture au niveau du FAP est ce possible que ce soit du au fap vide il est d'origine
_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
sa commence a faire beaucoup de problème qui s accumule
non tu veux dire moins ?
elle roule sur 4 cylindres c’était le capteur débranché quand j'ai enlevé le cash
reste le bruit qui se fait entendre sous la voiture
concernant le capteur de recopie cest une autre histoire defaut 136cv ou tu dois le changer tout les ans (650€) donc ca t'empeche pas de rouler donc je laisse comme ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum