Posté le: Mar 17 Sep 13 à 09:38 Sujet du message: [VENTE] matériel aquariophilie et vivant
Hello a tous et toutes, je me permet de poster ici car ça n'a pas ça place dans le sujet pieces. En vue de mon déménagement, je suis contraint d'arrêter l'aquariophilie. Je met donc en vente mon matos et un peu de vivant.
Le vivant ne peux faire l'objet d'expédition et sera a récupérer sur Paris niveau Arc de Triomphe. Le reste peux être envoyé.
Pierre vivante indonésienne 7kg acclimatée 25€ VENDUE
Chauffage auto régulé dennerle jusque 90L 15€ VENDUE
Pompe de brassage hydor korallia nano 900l/h x2 servie 3 mois 35€ VENDUE
Lampe led lunaire bleue avec détecteur de luminosité 3 mois 20€
Lampe actinine dennerle jusque 90L servie 3 mois 40€ VENDUE
Système CO2 proflora bio 160 avec une recharge 45€
Pompe eheim Liberty 2042 servie 3 mois avec le système de filtration neuf. 25€
Pompe eheim classic 2215 avec ouate de filtration, bio ball, joint de cuve, rotor et axe rotor en céramique neuf. 50€ VENDUE
Distributeur de nourriture juwel servie 3 mois 20€ VENDUE
Ph metre digital avec sonde et 2 solution d'étalonnage fonctionne avec chargeur secteur fournis 20€ VENDUE
Pompe eheim pro 3 250 utilisée 3 mois achetée neuve avec système de filtration et tuyauterie. 85€
Les prix inclus les frais de port
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
A désolé je n'ai pas oser le mettre la bas car je voulais pas polluer. J'ai essayer de monter un bernad l'hermite sur ma voiture mais ça marche pas
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum