Posté le: Ven 26 Juil 13 à 19:53 Sujet du message: je n'arrive pas à brancher mon autoradio ... :(
Bonjour à tous
je me permets de vous embêter car je viens d acheter un autoradio jvc kd r481 bt sur les conseils d'un vendeur qui m'a assuré que cet autoradio allait sur ma voiture.
je suis une nana, pas trop empotée, mais là je sèche.
je ne suis pas très doulée en électronique
j ai acheté le faisceau fakra iso car ma 307 est une phase 2
j ai donc démonté l'autoradio d'origine, mis le faisceau fakra sur le cable qui va à la batterie, puis brancher l'autre bout du fakra sur le cable du jvc
2 cables (un orange et un rouge ) pendent du faisceau fakra iso
j ignore quoi en faire
et quand je mets le contactn rien ne se passe
est ce un prb de l autoradio ou ai je mal branché le truc?
autre question: je n ai pas encore acheté le connecteur d antenne. je vais donc devoir ressortir le poste quand j aurais reçu ceci. est possible de retirer le bloc une fois installé? ( car il n a pas l'air de rentrer facilement avec le rack ... )
Posté le: Ven 26 Juil 13 à 23:10 Sujet du message:
oui vais retourner les voir demain matin
mais dans les leclerc auto, en tout cas dans ma campagne.. ils ne sont pas très fournis ni très performants... faut que je trouve un norauto ou un truc comme ca...
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 10:53 Sujet du message:
salut moi j'ai acheté ma broche fakra chez norauto et rien a redire pour 25€ c'est nickel en plus avec tu as l'adaptateur d'antenne.
apres pour le resortir de son logement normalement dans le kit de l'autoradio tu dois avoir deux languettes que tu viens glisser de chaque cote de ton poste et sa le fait resortir.
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 14:31 Sujet du message:
Merci Bast
bonne idée pour la prez et la photo
vais faire ca ce soir pas de photo sous la main ( en plus suis allée désembourber le quad de mon ami hier soir elle est saaaaaaale )
merci pour le cable
suis allée dans un autre feu vert
ils m ont vendu un cable avec le truc pour l'antenne et un autre machin, pour 35 euros
le mec m a même installé le truc gratuitement et a inversé des pins sur le faisceau car à priori la masse et le + sont inversé
très très gentil
tout marche bien, ça s'éteint à la coupure du contact etc ...
il ne me reste qu'à trouver comment faire passer et ressortir le cable micro ... et coupler mon iphone en bluetooth avec, car là ca ne passe pas, sais pas pourquoi
ah oui question : perdre les commandes au volant ne me gêne pas.en revanche, comment je regle mon horloge moi maintenant?
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 14:46 Sujet du message:
moi mon micro je l'ai mis a la limite du ciel de toit sur le montant gauche du pare brise le fil passe derriere le joint de porte le long du tableau de bords au dessus des pedales a cote de la boite a fusible apres dessus le volant contre la console centrale tu as un trou qui atterit derriere le poste
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 20:05 Sujet du message:
bast0413 a écrit :
en passant pense a te presenter et nous mettre une photo de ta 3O7
La présentation n'est pas obligatoire sur ce forum.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum