Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme avec le telecodage de mon xcarlink - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme avec le telecodage de mon xcarlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo28
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 13 à 11:31    Sujet du message: probleme avec le telecodage de mon xcarlink Répondre en citant

bonjour a tous

possesseur d'une 307 de 2004 2.0L HDI 110 je viens vers vous car quand je l'ai envoyer au garage pour le telecodage de la sortie changeur cd au moment de la 2eme phase d'activation il y a un échec donc abandon du telecodage via le PP2000 et aussi avec le programme lexia ou je sais plus quelle autre programme .

le garagiste me dite ne pas comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas surtout que cela fais environ 3 heures qu'il est sur la voiture juste pour sa ...

après quelle que renseignement de ma part il décide de mettre a jour le BSI et la il a accès de nouvelle commande pour telecoder ce fameux changeur mais la problème reste le même avec la MAJ le telecodage refuse de se faire et ne va pas au bout de l’opération

les symptômes vis a vis de mon xcarlink et qu'il fonctionne par intermittence la musique joue via une clé usb ou autre pendant 3/4 minutes voir plus des fois puis il se coupe électriquement plus aucun alimentation dans le boitier

les symptômes vis a vis de mon auto radio cd ( clarion rd3 ) passage au mode radio, affichage : NO MAG et plus d’accès au xcarlink via les boutons source ou changeur cd car il n'est plus alimenter électriquement

le garagiste me disait un faux contact sur les fils de connexion mais il a vérifié et moi aussi par la suite rien a signaler ...

la question est comment le xcarlink peut il se couper électriquement subitement ?

si l'activation n’était réussi il ne devrait pas fonctionner alors pourquoi fonctionne t-il par intermittence ?

avant l'activation j'ai installer le boitier avec le module bluetooth et celui ci rester tjrs allumer ( je parle pas du xcarlink mais boitier additionnel bluetooth )

ps : - j'ai renvoyer le boitier au site xcarlink ou je l'ai acheter pour qu'il puisse le contrôler et si il y a un défaut le changer
- le garagiste se renseigne de son coter pour voir si il n'y a pas une autre MAJ ou autre manip a faire pour mon véhicule il a aussi essayer avec et sans le boitier brancher pour l'activation sa ne fonctionne tjrs pas

en espérant que vous puissiez m'aider car la je ne voit vraiment plus quoi faire ...

merci d'avance de vos lectures futures et surtout de vos réponses en espérant avoir une solution a mon problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 13 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai renvoyer le boitier au site xcarlink ou je l'ai acheter pour qu'il puisse le contrôler et si il y a un défaut le changer

c'est ce j'aurais fait aussi!le problème ne peut venir que de l'interface xcarlink!jamais eu besoin de faire une maj du BSI pour ma 307 de 2003 !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo28
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 13 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide

mais est ce qu'il faut absolument que le boitier xcarlink soit brancher pour faire la manip de l'activation changeur cd ???

juste pour info a tu toi aussi un xcarlink ? as tu eu un probleme d'activation ?

au niveau bsi ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 13 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai un xcarlink , par contre je ne sais plus pour le télécodage si je l'ai fait avant ou après le montage!! est ce important ?aucune idée

Fox Mulder
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 10 Juil 13 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux chose a telecodé pour les boitiers additionne.

Peut importe que le boitiers soit connecter ou pas, ça n’empêche pas le telecodage.

fenx2002
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 24 Juil 13 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello
il me semble a l'epoque ou j'avais mon xcarlink qu'il fallait qu'il soit branché pour faire le télécodage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: