Posté le: Sam 13 Juil 13 à 19:14 Sujet du message: défaut pp2000
bonjour j'ai deux défaut qui apparaît au calculateur moteur
1) défaut permanent signal température amont catalyseur court circuit ou circuit ouvert
normalement ce défaut et normal après déffapage ?
2) défaut permanent défaut circuit relais pré-postchauffage relais ouvert
pour ce défaut j'ai changer le relais préchauffage et il et revenu alors aucune idée avis au expert
merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 10:17 Sujet du message:
Pour l'autre defaut problème d ebougie de prechauffage... test les une à une..
Il faut debrancher le fil qui les relis ensemble et tester leur valeur ohmique... Si circuit ouvert =HS
@ tou't
Bulbo
_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 13:55 Sujet du message:
Prends bien soin de defaire le fil pour chaque bougie, il ne faut qu'elle soit branchée..
tiens nous au jus
@ tou't
Bulbo
_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 12:45 Sujet du message:
merci a bulbo les bougie était morte et une gripper plein de calamine autour jai remplacer mes bougie de marque champion par du bosh le défaut et partie nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum