Posté le: Ven 19 Juil 13 à 16:35 Sujet du message: raté d'allumage cylindre numéros 2!!!!!!!!!
Bonjour,
Suite a un démarrage en prise en ré-embrayant tout de suite ma 307 1.6 16v 110 ch essence c'est mise a tourné sur 3 cylindre avec voyant moteur allumé après passage a la valise diagnostic l'erreur P1338 raté d'allumage cylindre numéros 2, a savoir qu'a chaud après l'avoir éteint et redémarrer tout de suite la voiture tourne correctement sauf que dès que l'ont veut tiré dedans elle recommence a ratatouillé. remplacement bloc bobine sonde température moteur celle qui gère l'injection et des bougies d'allumages elle a été chez peugeot qui ont remplacé l'injecteur cylindre n°2 mais tourne toujours sur 3 cylindres, il pense que la distribution a été mal calé lors de son remplacement et que la soupape est légèrement tordu, je vais donc vérifié si la courroie est bien calé pour infirmé ou confirmé les dires du mécano merci de votre aide car la je sèche totalement sur cette panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum