Posté le: Mar 09 Juil 13 à 11:15 Sujet du message: Lave glace arrière qui gicle tout seul... Voiture possédée ?
Salut
Bon j'ai un truc vraiment étrange qui se produit en ce moment : j'ai mon lave glace et essuie glace arrière se met en marche tout seul... Ça a commencé aujourd'hui sur un trajet de 150km (autoroute), ça me la fait une fois dans les bouchons et une fois en arrivant chez moi en faisant une marche arrière pour me garé, donc je pense que c'est vraiment aléatoire.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:54 Sujet du message:
Oui j'ai la phase 2, j'ai pensé également au com 2000 mais c'est bizarre que ça me le fasse seulement pour l'essuie glace arrière parce que toutes les autres commandes fonctionne très bien.
Et oui effectivement j'ai l'option dont tu parles, mais là il ne pleuvait pas !
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 17:51 Sujet du message:
+ 1 à tout les coups c'est ton Com2000 qui donne des signe de fatigue, et sa coûte un bras (+ de 600€)
J'ai également été embêté avec le mien (pleins phares qui se coupaient tout seul) mais heureusement pris en charge par le garage où je l'ai acheté (garanti peugeot occasion de 1 ans)
Sinon tu peux désactiver le fonctionnement de l'essieu glace arrière lors du passage de la marche arrière via le menu de l'ODB... sa pourra peut-être améliorer la chose...Bon courage
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 21:37 Sujet du message:
Arf c'est pas cool sa lol.
Je viens de me rendre compte que le comodo d'essuie glace arrière avait un peu de "jeu" dans le sens de rotation et en le touchant un peu ça a activé le lave glace arrière.
Donc je voulais savoir si dans le comodo y avait un ressort, clips ou je ne sais quoi qui aurait pu s'user Ou je suis condamné à économisé pour m'acheter un com 2000...
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 06:53 Sujet du message:
tu peux aussi trouver un com2000 d'occasion qui a le comodo de clignotant HS, comme cela tu récupère juste celui de l'EG!
Il y a une astuce avec de la mousse à mettre autour du comodo là ou il y a la coque qui entoure la colonne de direction et le com2000. Je l'avais fait pour mon cligno
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 21:57 Sujet du message:
Comment sa ? T'aurais pas fait un tuto par hasard ^^ Sinon oui le pire des cas je trouve juste le comodo c'est pas trop cher encore j'en ai vu entre 20 et 120 euros sur leboncoin. Mais j'imagine que même pour changer juste le comodo faut déposer le volant ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum