Peugeot 307 - Voir le sujet - Explication svp sur clim auto,eco ect... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Explication svp sur clim auto,eco ect...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZlatSerbian
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 06 Juil 13 à 00:36    Sujet du message: Explication svp sur clim auto,eco ect... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis côté clim...je comprends pas trop le système.
Lorsqu'on met la clim, Quel est la différence entre ECO et AUTO...

Et autre question, en hiver, pour mettre le chauffage, je suis obliger de mettre la clim A/C ? Et monter la température?
En hiver la clim est obligatoire pour chauffer ou il y a un système de chauffage comme sur les voiture qui n'ont pas la clim...air chaud classique.

J'ai ce modele
:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Jej94
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 06 Juil 13 à 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,le mode eco est un mode sans clim,c'est à dire que le compresseur de clim n'est pas enclanché,l'air sortant des aérateurs est à température ambiante ou chaud si tu met une consigne de température élevé,en mode auto,le calculateur gère tout seul le débit d'air sortant des aérateurs afin d'atteindre le plus rapidement possible la consigne de température que tu as fixé,en mode auto,le compresseur de clim est enclanché. Pour ce qui est de se mettre en position A/C en hiver,ca ne pose aucun problème,au contraire,l'air conditionné permet de désambuer plus rapidement.
ZlatSerbian
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 06 Juil 13 à 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jej94 a écrit :
Salut,le mode eco est un mode sans clim,c'est à dire que le compresseur de clim n'est pas enclanché,l'air sortant des aérateurs est à température ambiante ou chaud si tu met une consigne de température élevé,en mode auto,le calculateur gère tout seul le débit d'air sortant des aérateurs afin d'atteindre le plus rapidement possible la consigne de température que tu as fixé,en mode auto,le compresseur de clim est enclanché. Pour ce qui est de se mettre en position A/C en hiver,ca ne pose aucun problème,au contraire,l'air conditionné permet de désambuer plus rapidement.

Donc en hiver pour voir de la chaleur sans taper dans la clim je me met en mode eco? E j'augmente la,température?
Jej94
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 06 Juil 13 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: