Posté le: Sam 03 Aoû 13 à 14:58 Sujet du message: Problème liquide de refroidissement
Bonjour a tous
Je suis nouveau membre du forum
Voilà j ai un gros problème sur ma 307 hdi 110ch de 2003 avec 207000km
Ma caisse consomme énormément de liquide de refroidissement sur les trajets longs et surtout sur l autoroute au de la de 100km/h sans fumée blanche sans mayonnaise dans le moteur ni liquide de refroidissement et ça depuis 7 mois que je roule comme ça.
Donc voilà je demande si quelqu'un a eu ce problème sur ça 307 du même genre ?
Les mécano m ont dit tous que c est un début de joint culasse mais bon depuis 7 mois je pense que le liquide serait mélange avec l huile!!!
Ma jauge de temp ne monte pas plus de 80' deg
J ai pas de fuite rien très bizarre comme panne
Posté le: Sam 03 Aoû 13 à 16:31 Sujet du message:
Si tu as une pression importante à froid le matin en ouvrant le bocal, il y a des chances que se soit le joint de culasse.
Tu n'es pas obligé d'avoir de la mayo dans le liquide, ou de fumée particulière ou une montée en T° pour un joint de culasse hs.
Posté le: Lun 05 Aoû 13 à 16:53 Sujet du message: 307
Oka merci pour les réponses,me si c est la pompe à eau qui a était mal faite je vais pète un câble ,j ai fait ma distri a 180000km et le mécano du Peugeot m a change la pompe (normal) bon on verra ça et merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum