Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toss 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages : 70 Localisation : devant son ordi...pas derriere ^^
|
Posté le: Sam 06 Jan 07 à 00:32 Sujet du message: 675km/h qui dit mieux? |
|
|
ça n a rien a voir avec la 307 mais bon, voila une depeche afp:
LONDRES (AFP) - Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h.
Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans...
"J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.
Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.
L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews.
Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
toss 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages : 70 Localisation : devant son ordi...pas derriere ^^
|
Posté le: Sam 06 Jan 07 à 00:37 Sujet du message: |
|
|
bon y a pas mort d homme!
fallait le mettre ou ce post?
(au pire il sera deplacé)
|
|
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 06 Jan 07 à 00:41 Sujet du message: |
|
|
toss a écrit : | bon y a pas mort d homme!fallait le mettre ou ce post?
(au pire il sera deplacé) |
j'ai jammaisdit le contraire !!! tu aurai du le mettre dans "De tout & de rien, la Plage !
|
|
_________________ Aurevoir ..... 
|
|
|
 |
toss 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 09 Jan 07 à 21:33 Sujet du message: Re: 675km/h qui dit mieux? |
|
|
toss a écrit : | ça n a rien a voir avec la 307 mais bon, voila une depeche afp:
LONDRES (AFP) - Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h.
Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans...
"J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.
Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.
L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews.
Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h. |
... La veyron a coté elle a rien dans le sac ....
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse