Posté le: Mar 18 Juin 13 à 19:36 Sujet du message: conseils pour achat 307 sw de 2003
Bonjour à tous,
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais comme ce site est dédié à la Peugeot 307 j'espère quand même qu'un âme charitable saura m'éclairer sur cette voiture ou me rediriger sur un forum plus adapté à ma demande :).
On me propose une 307 sw HDI 110 navtech on board de juin 2003, 130.000kms au compteur, un peu abîmée niveau carrosserie (mais rien de grave), radio HS, GPS difficile d'utilisation car écran strié. Le véhicule a roulé plutôt en ville (Paris) mais avec des longs trajets régulièrement dans l'année. La courroie de distribution n'a pas encore été changée. Le prisx est 3500 €. Cela vous paraît-il raisonnable ? Ou bien ai-je une marge de négociation ?
Merci à tous pour vos réponses éclairées
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 14:23 Sujet du message:
Bienvenue a toi. Sincèrement, je te dirait de passer ton chemin, mais ce n'est que mon avis. Le prix est élevé je trouve sachant que gps et radio on des soucis, que la distrib est a faire. Si tu cherche sur lbc tu pourras en trouver pas mal dans ces prix et avec cette motorisation.
Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon humble avis
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 15:53 Sujet du message:
Oui zappe ou alors tu la fait descendre a 1500€ car distrib c est entre 500 et 600€ un autoradio navtech sa marche avec le gps et le tout ensemble sa coute un bras.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 18:37 Sujet du message:
Merci à tous pour vos réponses.
Je me demandais combien cette voiture était côtée à l'argus ? Elle n'a pas trop roulé (130.000 pour 10 ans).
L'auto-radio fonctionne avec le GPS ? Donc si je veux mettre une nouvelle radio il faut tout changer ?
Au final, pour avoir une voiture en bon état combien cela me coûterait en tout ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum