Posté le: Mer 12 Juin 13 à 17:22 Sujet du message:
Salut a toi et a ta charrette:)
Oui quelque photos sont les bienvenue.
Quel couleur? Quel année? Quel finition?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 17:31 Sujet du message:
Sympa
Si tu veux commencer dans les modifs pas chère tu peux passer par desiglage, raccourcissement d'antenne et Pack look
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 17:55 Sujet du message:
Disons qu'ils faut avoir le budget, puis faut voir ce que tu recherche aussi toutes les modifs sont possible, a voir si tu te débrouille en bricole ou si a chaque fois il faut que tu passe au garage
Les jante tu le trouve vers 450€ sur lbc en occasion et pour les projecteurs tu partirais sur quoi? Angel eyes?
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 18:05 Sujet du message:
Le budget ça peut aller, pour ce qui est de la main d'oeuvre je peut me démerder ou alors passer par un mécano gratis sans soucis !
je ne sais pas trop vers quoi me diriger a vrai dire je n'y connais pas grand choses.. ^^"
Aussi sauriez vous s'il y a possibilité d'enlever le chargeurs 5 Cd (cf img 3 )
et le remplacer par un rangement supplémentaire ?
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 11:42 Sujet du message:
Bonjour, je partirais plus sur du 16"
Sinon quelle est la différence entre enjoliveurs et jantes ?
Merci.
Cette aprem installation de nouveaux HP + housse volant + coque F.a.m. + fourreau ceintures AV. + nouvel étui du levier de vitesse ainsi qu'un nouveau pommeau !
Photos à suivre !
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 11:18 Sujet du message:
Bonjour,
Désolé mais je passe mon bac cette semaine alors j'ai pas trop de temps ^^ .
Je serais plus pour un tiroir push je vais regarder ta présentation Planet !
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 22:20 Sujet du message:
Tu as raison. passes ton bac d'abord.
J'ai pour ma part conservé le vide poche d'origine Peugeot. Celui-ci vendu sur le bon coin est trop cher et en + abimé. Pour 10€, tu en trouve des beaucoup plus correcte.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum