F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KILSOL Nouveau
|
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 18:41 Sujet du message: problème majeur 307 SW 2.0 pack sport 141 CH |
|
|
bonjour,
ma peugeot achetée chez le concessionnaire d'occasion à 110000 km et j'ai pris une garantie longue (payante bien entendu)
j'ai eu d'abord problème anti pollution + broutage + coupure moteur ; le garage me change une bobine puis la sonde à oxygène puis un injecteur; je reprends mon auto et peu de temps après nouveau raté du moteur;
le mécano compétent appelle le concessionnaire vendeur qui se défausse en évoquant une panne rare et qu'elle est sous garantie donc je peux attendre; ce mécano trouve des ratés de combustion, des problèmes sur des injecteurs et suite au test de pression, appelle la plate forme peugeot car il n'a jamais vu un tel bazar.
si j'aoute les deux problèmes de pression d'huile moteur, la fuite d'huile près de la boite de vitesse, je regrette cet achat.
avez vous une idée sur cette situation ?
merci à tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|