Posté le: Mer 26 Déc 12 à 14:36 Sujet du message: -* 307 cc Bleue recif | Xenon intallé | Shooting jantes !
Bonjour , nouveaux sur le forum , je fais ma présentation .
Je m’appelle Damien , j'ai 20ans et j'habite dans le 64 !
J'ai fais l’acquisition d'une 307 cc Bleue récif de 2004 , Toute option , 2.0L 141cv (102000km) !
Passons direct au photo :
D'autre photo sont a venir ! Donner votre avis .
Modif :
- Kit xenon code 8000k ==> Fait
- Led veilleuse , plaque & interieur ==> Fait
- Feux de jour ==> Bientôt
- Liseré chromé sur calandre ==>Fait
- Mise a jours du rt3 ==> Fait
- Jante ==> Fait
- Vitre teinté ==> A faire
- Dessiglage ==> Fait[/color]
_________________ 307cc 2.0L 138cv Bleue recif Toute option !
Edité par Dams64000 le Ven 26 Avr 13 à 16:39 (8 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci a tous ! Des modifs sont a venir prochainement .
- Jantes
- Xenom ou feux ange eyes
- Teintage vitre
- Changement couleur eclairage compteur ( peut être )
- Changement de toute les ampoules intérieur et plaque par des leds
Belle 307 dans cette robe bleue. Donnes nous aussi tes impressions au volant ?
A conduire ? du pure bonheur ! La boite est souple , la tenue de route est nickel , et malgré les 1500kg la reprise est présente , contrairement a ceux que certain dise! J'en ai laissé plus d'un derrière déjà :p
Et le bonheur de décapoter ! Ya rien de mieux , c'est vraiment le pieds !
J'ai pas eu le temps de trop en profiter encore vu la saison mais je compte bien me ratraper cette été ! :p
Encore moi ! J'ai l'occasion d'acheter une paire de jantes pour pas chère . J'aimerai votre avis !
Personnellement je pense que sa peut donner un bon look a la voiture ( je veux pas du Jacky ^^ )
Je précise c'est du 17 pouce .
Salut et bienvenue, pas mal les jantes en effet mais il faudra acheter 4 pneus adéquates (205 50 R17 93W) pour pouvoir passer le CT sans soucis
Demande lui l'ET aussi, ce serait dommage que les jantes soient complètement rentrées dans les ailes comparé au montage d'origine.
Es que des jantes avec un et de 34 passera sans souci ?
avec un ET de 34 oui ça passera. tu connais la largeur des jantes?
car en restant sur du 6,5 pouces de large comme les Arianes que tu a actuellement, les jantes seront légèrement rentrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum