Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 07:45 Sujet du message: autoradio branchement (O mémoire )
Bonjour donc je vient d acheter une voiture et des fil sur le plot noir a un fil gris pas brancher est se que c'est normal (d'origine ? )
Par se que j'ai vu que sur les peugeot j'ai vu que pour mettre un autoradio dessu faut acheter un prise en plus entre qui coute 7 euros
donc je vous decrit les plot
plot noire :
:Terre:rien:gris:rouge:
:Rouge:vert:blanc:rien: + un fil gris justement qui à été debrancher
et sinn avec l'autoradio mon frére ma donné une ralonge j'ai essayer avec la memoire reste pas
meme en invérsant les fil rouge et jaune dessu(sur la ralonge)
Plot noir sur ralonge :
:noir:orange:jaune:rien
:rouge:bleu:rien:rien
si quelq'un à une idée
et je voudrais bien monter sa car celui qui avait la voiture avant moi ma dit que autoradio faisait que de beuguer donc je l'avai pas eu avec
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 18:03 Sujet du message:
Slt, je serais toi j'essairai de décrire le problème mieux que ça car on comprend presque rien dans ton post. et si tu peux faire une photo ça serait mieux.
pour faire simple est se que quelqun peut me dire sur le plot d'alimentation noir que l'on conecte à l'autoradio vous avait quel couleur et grosseur de fil et dans quel ordre
Posté le: Ven 24 Mai 13 à 06:15 Sujet du message:
Moi j'ai un poste sony et la prise qui se branche sur mon autoradio est spécifique à sony ensuite ca repart en iso et c'est raccordé sur le faisceu peugeot puis sur le faisceau du véhicule.
bon F12k je vais a mon tour dire ce qui est souvent dit tu devrai faire des recherche avant de poster et si tu a un problème tu devrais mieux le détailler avec des photoss !
<<ou au passage pour metre une photo il faut copier le lien de la photo dans ton message>> voila ce si dit
en suite toi tu as les fiches de ta voiture dans les mains ! Nous autres on as poste d'origine ou pas il est en place est on va pas le démonter pour tes beau yeux
bon c'est vrais dans mon cas je peux parce-que je suis en plein chantier LOL !
pour le moment je te met ca ce son des fiches iso et tu tape iso en recherche image sur gogole tu as embarra du choix
pour mémoire le fil GRIS pour moi c'est un 12v permanent mais ca compte pas parce-que toutes les 307 non pas les meme couleur sur la fiche ISO apart le (vert jaune)
jen c quelque chose car en voulant retirer une cosse pour re souder le fil jai flinguer la fiche !!!
donc comme je ne voulais pas tous couper pour tout ressouder jai ete chercher une autre fiche en casse et jais sortie toutes les cosses pour remettre les miennes
bon pour revenir sur ton poste la memoire dois reste avec ta (ralonge ? ) pour ce la le rouge sauf erreur dois toujours etre alimenter en 12v le jaune en 12v apres contacte . ou vice vers ca essaye tu risque rien
mais un fuse sur ta ralonge pour le cas ou on c jamais
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum