Posté le: Dim 23 Juin 13 à 11:02 Sujet du message: Nouveau des Pyrénées
Bonjour,
je parcours ce forum depuis quelque temps et m'inscris seulement aujourd'hui.
Je possède une 2l de2002 gris métal et en suis assez satisfait (sauf la conso par les temps qui courrent) A bientôt avec mes questions.....
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 11:54 Sujet du message:
Ah oui d'accord mais je ne présente guère d'intêret....
J'ai 63 ans et suis à la retraite depuis 3 ans..beurk!
Je fais de la moto depuis plus de 40 ans et possède (actuellement) une electra de 99 totalisant plus de 100.000km, ex-chasseur je conserve cependant un goût certain pour les armes puisque tireur licencié je pratique le tir western en 44x40 et la poudre noire je suis malgré tout quelqu'un de pacifique et ne ferait pas de mal à une mouche (quoique?) l'archerie est aussi une de mes passions ainsi que la photo et bien d'autres choses encore......Bientôt la transhumance vacanciere qui m'amenera moi aussi sur les routes de l'exhagone au volant de mon camping car histoire de faire C...R les pauvres hères d'ici et d'ailleurs ayant bien mérité leur repos annuel. Je pratique la photo certe mais n'en ai poins à poster ici de ma 307. Peut être si c'est demandé très gentiment autour de quelques verres d'apéro offert symboliquement sur la toile par les membres du Forum.....Faudra quand même que j'en fasse!
Ah que tchao!!
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 21:19 Sujet du message:
Bienvenue à toi sur la mine d'or F307
C'est à genou avec un bon pastis qu'il faut te demander des photos de ta belle (puisqu'en plus c'est une de tes passions) ?
Par contre quelle couleur ? Diesel ou essence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum