Posté le: Mer 22 Mai 13 à 16:57 Sujet du message: Volant moteur ou simple embrayage usé?
Bonjour,
j'ai les symptomes suivants depuis deux jours:
- couinement au démarrage du moteur, et jusqu'à faible vitesse, et également lors des débrayages/embrayages.
Egalement sensation "un peu grippée/grinçante" dans la pédale d'embrayage, et également deux ou trois fois une odeur de chaud comme quand on fait patiner un peu trop.
Je suis à 120000 km (le véhicule est de 2006).
Le mécano de chez Peugeot a dignostiqué un embrayage à changer, mais j'ai lu la description des symptomes des pbs de volant moteur sur ce site (couinements au démarrage du moteur et dégradation de l'embrayage) --> je me demande si ça pourrait être également mon cas.
Est-ce possible que le mécano de chez Peugeot ne détecte pas ce pb de volant moteur et ne voit que le pb d'embrayage (ou qu'il ne le mentionne pas sciemment mais est-ce seulement possible de ne changer que l'embrayage dans ce cas)?
Je vais lui poser la question qd je recevrai le devis mais vos avis m'intéressent.
aux symptome donnée c'est bien un embrayage j'ai changée le mien recament et j'avait les même les problème de volant moteur ne sont pas sur tout les moteur de 307 un encore heureux
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum