Peugeot 307 - Voir le sujet - Giovanni et sa 307 cc sport pack 2.0 16 s - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Giovanni et sa 307 cc sport pack 2.0 16 s
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:38    Sujet du message: Giovanni et sa 307 cc sport pack 2.0 16 s Répondre en citant

Salut a tous je me presente moi et ma 307 rouge sport pack full option sauf gps sport pack 2.0 16 180 chevaux .

Voila je l'ai acheter il y a une semaine et je l'ai depuis 3 jours ... Ma seul frustration c'est de ne pas pouvoir la conduire je passe le permis mardi prochain... c'est mon pere qui me l'a ramener de auxerre jusqu'a chez moi dans le 78 !

Si vous avez deja posseder ce modele est il fiable? Et on m'a fortement deconseiller de changer l'autoradio ainsi que de mettre un caisson dans le coffre ... Ma deuxieme deception Rolling Eyes

Enfin bon j'en suis content quands meme en attendant vos reponses , cordialement giovanni Super content :D

Créez un compte pour participer au forum.
skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

180CV et l'assurance accepte ça pour un premier véhicule ??

pour l'autoradio moi je te conseille de le changer, et je serais pas le seul, je vois pas pourquoi ce serait déconseillé, on le fait tous.. (a part pour le vol je vois que ça..)

pour le caisson, si tu fais jamais de courses, ça va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dave64000
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur F307.COM

cache moi ces plaques d’immatriculation un conseil il n'y a pas que des bonnes personnes sur la toile

PEUGEOT 307 XS HDi Bleue Récif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
307sw-hdi110
Banni !
Banni !

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

mike : il sera peut etre en 2nde conducteur dessus !

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'espere !

sinon le RD3 et le volant sans insert alu me choquent ^^

307sw-hdi110
Banni !
Banni !

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

[hs on] sur la Sw en 2nde conducteur sa me coutera 22€/mois [hs off]

Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

skymike0307 a écrit :
ben j'espere !

sinon le RD3 et le volant sans insert alu me choquent ^^

Moi aussi, surtout le volant!

Sinon c'est clair que une 180 en première voiture, c'est peut-être pas bien judicieux Rolling Eyes je sais comment on est les premières année de permis, et on est un peu tous pareil.

Bref cela dit ce n'est pas mon problème, en dehors de ça elle a l'air très propre et j'aime bien la couleur Wink

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs , je pensais que les 180 étaient toutes des félines ? en CC c'est peut etre différent..

Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

en T5 y'a pas eu de féline, le plus haut de gamme c'était la griffe

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord, les T5 je connais pas trop les finitions j'avoue Hiiiiii :)

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a l'un de vous enfait c'est ma mèrequi l'assure car effectivement 180 bourrin sous le capot sa effray plus d'un assureur XD

Sinon oui moi aussi je sais pas pourquoi je n'ai pas le volant avec les 3 branches en alu.... c'est un mystere .... bref pour les plaques no soucis je les ai changer ce matin avec le paternel ces photos la je les ai prises hier...

Sinon je vais vous raconter mon parcours du combatant depuis 2/3 jours....

Vendredi on gare la voiture devant chez moi ...
Le lendemain je decide d'aller chez autobac pour mettre un ecran 2din plus un caisson ... on me reponds que le caisson ce sera dur et que ce sera au alentour de 300 euros de main d'oeuvre Shocked

Je laisse tomber , je file chez norauto ... rien qu'au premier contact personne de competent.... je fuis illlico

Puis je m'apercois sur ce forum que changer l'autoradio me fera perde les commandes au volant .. le radar de recul .. et risque de ne pas fonctionner avec mon ampli jbl d'origine "et oui j'ai cette superbe option Laughing

Je file chez auto leclerc a bois d'arcy et la on me dit qu'avec une autoradio pioneer on peut sauver les commandes au volant mais c'est tout... Je suis degouter en plus je comprends rien a la mecanique , apperent je suis en VAN avec mon rd3 et sa pose un ta de soucis... Bref comment faites vous pour changer le votre ? Je suis vraiment en detresse car amateur de sonoritee US rap bien lourde....

Si quelqu'un a reussi a caser un subwoofer aussi dans une cc je suis preneur ! Bien cordialement Giovanni.

Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas un CC mis une phase 1 comme la tienne donc en VAN avec le même autoradio d'origine.

Aucun soucis pour changer l'autoradio, pour récupérer la commande au volant il faut ajouter en supplément de l'autoradio une interface qui crée le lien entre la commande au volant et l'autoradio. Du coup tout les autoradio ne sont pas compatible.

En marques d'autoradio qui proposent la commande en volant via une interface tu as sony, pionneer, jvc, et surement d'autres.

Pour le caisson il suffit de passer les cables proprement et pas de soucis. Par contre sur CC le coffre est plus petit. Si tu as le radar de recul par contre, je suis pas sur que tu puisse le récupérer. Et si tu as le pack JBL, je crois pas que tu puisse te servir de l'ampli du kit je pense qu'il se branche qu'avec le RD3

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage le pack jbl fait un bon son mais pas avec un RD3 quoi... a la rigueur passe au RT3 avec le gps et tout.. mais toujours le problème du sub..

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le gars du auto e-leclerc m'a dit qu'il avait remplacer un autoradio sur un 307 cc d'un de ses clients avec le pack jbl et aucun son ne sortait Sad

Et vu comment je me gare quands je conduis l'alpha romeo 147 de mon pere en conduite accompagner je ne peut faire une croix sur les radars de recul Laughing Bref moi je suis meme pret a me deplacer et a payer l'un d'entre vous pour realiser la chose... aucun de ces pseudos garagistes n'on l'ai de savoir ce qu'il font.... si vous saviez le nombre de "chais pas" que j'ai du essayer aujourd'hui.... Genre je leur dit ma voiture est en VAN avec un autoradio type rd3... Ils osent me repondrent , "sa veut dire quoi?????"

Bref moi je serait chauds pour un ecran 2din plus un caisson si quelqu'un veut se faire un peut de tune... J'achete le matos et je vous pay en tant que main d'oeuvre mddr...

Sinon pour depaner j'ai fais installer un truc semblable au xcarlink avec usb jack et carte SD ... Sa marche plutot bien mais c'est pas trop ce que je voulais ....

Derniere question j'ai mis les basse a plus 9 et le loudness en marche .. J e vais peter mes haut parleur ? 'C'est ce que le garagiste m'a dit... Merci pour vos reponses les gars en tout cas!

Erika21
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et belle cc mais l'absence d'un volant avec insert alu est bizarre

Whity_94
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta belle.
180ch en première voiture ça fait beaucoup... M'enfin les "jeunes" et la puissance ils comprendront au premier passage à la pompe Laughing (parce que oui elle tête plus qu'un pilier de bar breton)..

Sinon pour l"installation sono... Je te conseille de te tourner vers Jej94 qui a fait une installation de MALADE MENTAL dans son CC phase 1VAN.. (ceux qui ont pu monter dedans à Livry-Gargan savent de quoi je parle) et qui s'y connaît super bien. Il sait de quoi il parle, il n'a plus de roue de secours par contre et a goudronné ses portières.
Après tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches en son.. Les "Boum-Boum" de kéké ou le son vraiment excellent qui te permet d'entendre chaque accord..

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai conduis un peu "illegelement" ( j'ai pas le droit de l'assurer en conduite accompagner car elle est inscrite comme deuxieme vehicule au nom de ma mere... Bref pour 180 chevaux... c'est un vraix vaux....j'ai ete decu ... je conduis plutot cool mais j'aime quands sa accelere quands meme ... Mais comme tu dis elle consomme du 13 litre en ville Evil or Very Mad

Sinon juste savez vous si c'est vraix qu'en mettant les basses a plus 9 et le loundness on deteriore nos HP ?

Whity_94
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait je crois pas loin de 1,5-1,6T tous pleins fait.. C'est une des plus lourdes..
Et bien sûr que tu détériore tes HP. Je crois que c'est une histoire de vibration de la membrane...

Jej94
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut,comme je te l'ai dit sur F.A il n'y a pas de soucis pour changer l'autoradio sur ton CC,il te faudra par contre obligatoirement une interface pour conserver les commandes au volant et eventuellement l'afficheur déportée. Pour les radars de recul,pas de soucis,sur les modèles en VAN,le bip est émis par le haut parleur du COM 2000 et non par les hauts parleurs dans les portes. Pour ce qui est de conserver le pack JBL d'origine,je ne vois pas de soucis non plus,le mec que tu as été voir et qui t'as dit qu'aucun son ne sortait était un mauvais,en effet,il y a un remote sur l'ampli JBL d'origine,comme sur un ampli seconde monte,donc forcément si tu ne branches pas le remote sur le nouvel autoradio,ca ne marche pas.
giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

aH en voila une bonne nouvelle! Par contre sa me fais chi** sa les abimes autant que sa les HP en loudness et bass au max? genre ils peuvent durer cb de temps avec ce reglage?

Jej94
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons qu'ils ne sont pas fait pour ca,après te dire le temps qu'il feront,c'est impossible à déterminer puis bon,le son ne doit pas etre tip top avec tout ca à fond,d'autant que connaissant bien la voiture,les plastiques ont tendances à vibrer dans tous les sens des que tu pousses un peu le son.
giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bas ouais mais c'est bizzare car la mienne vibre de nul part MDR alors que celle de mon pote (une berline 5 porte a du goudronner ses portes)

Sinon si j'achete une autoradio 2 din plus un caisson de basse et que je te pay tu me l'installerais?

JeanClaudeDus
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

giovanni78990 a écrit :
Je l'ai conduis un peu "illegelement" ( j'ai pas le droit de l'assurer en conduite accompagner car elle est inscrite comme deuxieme vehicule au nom de ma mere... Bref pour 180 chevaux... c'est un vraix vaux....j'ai ete decu ... je conduis plutot cool mais j'aime quands sa accelere quands meme ... Mais comme tu dis elle consomme du 13 litre en ville Evil or Very Mad

Sinon juste savez vous si c'est vraix qu'en mettant les basses a plus 9 et le loundness on deteriore nos HP ?

On dit pas un vaux mais un veau !
Jej94
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas,mais par contre pour le caisson,je t'avou que c'est loin d'etre simple sur le CC du fait de la hauteur de coffre très réduite,sur la mienne,tout est intégré dans le plancher du coffre et je t'avou que je ne me vois vraiment pas refaire tous ce que j'ai fait dans la mienne d'autant plus que ce n'est pas moi qui est fait la menuiserie mais un pote avec qui je n'ai plus de contacts. Ce que je te conseille,c'est déja de prendre un autoradio et de voir si pour toi c'est mieux,le fait de changer d'autoradio permet d'avoir plus de réglages (bien sur à condition de ne pas prendre un autoradio de merde) et donc d'améliorer déja le rendu. Et puis il y a déja un caisson de basses avec le pack JBL.

Si tu veut te faire une idée du boulot réalisé sur la mienne:

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tres propre! T'a fais sa bien en tout cas ! J'aurais du acheter ton CC au lieu du mien mddr ! Sa me soule un pote avec son vieux bmw e36 il a tous , caisson , nouveaux HP et autoradio avec ecran escamotable ... Tous sa sans passer par des trucs complexe... et enfait dans le pack jbl j'ai un ampli mais pas de caisson

navysurf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur la mine d'or F307 Coucou (c'est nous ?)

Joli CC en tout cas. Te souhaite tout de même bon courage dans ton projet sono Wink

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! En tout cas je me separe du chargeur CD si quelqu'un est interesser sinon je serait ravi de sortir mon 307 cc lors d'un de vos rassemblement comme j'ai pu le voir sur le forum ! Super content :D

giovanni78990
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ps j'ai oublier quelque chose ! Je la sortirais quands j'aurais le permis MDR si sa ce passe bien dans une semaine ce soucis est regler!

Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

giovanni78990 a écrit :
Merci bien ! En tout cas je me separe du chargeur CD si quelqu'un est interesser sinon je serait ravi de sortir mon 307 cc lors d'un de vos rassemblement comme j'ai pu le voir sur le forum ! Super content :D

Y'a le rasso national de prévu au mois de juin Wink

official78
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu un autre du 78 Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: