_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Comme tu veux mais comme j'ai écris c'est un membre du forum coyote !!! après si tu cherche à te compliqué vas-y...
Ba je veux bien te croire c'est juste que ya un becquet sur l'annonce alors qui vend un jonc c'est sa que je trouver louche mais sa m'interesse 40 euros frais de port compris car jen trouve mais alors nul part !!!!
oui si tu peut mettre une photos car moi je vient d'en recupéré un a ma casse mais le mien manque toute les petite patte mais bon a la casse il me l'on donner faut que je trouve une solution pour le mettre avec un echappement T6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum