Posté le: Ven 26 Avr 13 à 16:28 Sujet du message: Re: Ma 307 SW que j'adore!
fab71 a écrit :
PS: elle est en vente donc je post également une annonce dans la section vente...
Bonjour et bienvenue sur F3O7...
Ne pas confondre Leboncoin et le forum307 !!!
Ici aussi nous avons des règles , merci de respecter les règles.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 26 Avr 13 à 16:42 Sujet du message: Re bonjour
Je comprends bien que ce n'est pas le bon coin...
Mais puisque le forum est "dédié" au 307 peut être que ma voiture peut intéressée...
Certe je viens de découvrir ce forum, je viens également de m’inscrire sur le forum 308 pour y discuter...alors forcément je suis en pleine passation...
Donc si je comprends vous ne m'autorisé pas à poster une annonce de vente?
Posté le: Ven 26 Avr 13 à 16:52 Sujet du message: Re: Re bonjour
fab71 a écrit :
C'est exact tant que vous n'aurez pas posté au moins 50 messages à votre actif sur ce forum, et ce dans les sections généralistes, si ce n'est pas le cas votre annonce sera systématiquement supprimée
Cordialement.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
leptitvosgien---> oui j'ai mis des photos dans mon album....enfin j’espère que sa fonctionne!
Oui je quitte la 307 SW... j’espère ne pas le regretter car j'ai eu 2 307SW, une phase 1 2.0l HDI et une phase 2 1.6l HDI et j'adorai vraiment cette voiture!
Posté le: Ven 26 Avr 13 à 16:57 Sujet du message: Re: Re bonjour
307 LAFOREVER 16V a écrit :
fab71 a écrit :
C'est exact tant que vous n'aurez pas posté au moins 50 messages à votre actif sur ce forum, et ce dans les sections généralistes, si ce n'est pas le cas votre annonce sera systématiquement supprimée
Cordialement.
A ok...alors nous verrons bien si les 50 messages arriveront mais en tout cas je ne posterais pas dans ce but, et surtout pas poluer ce très beau forum (oh le suce boule....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum