Posté le: Ven 19 Avr 13 à 20:35 Sujet du message: Au démarrage après révision vitesses 1 3 5 dure à enclencher
Salut à tous
J'ai une 307 HDI 1.6 90 CV que j'ai emmené en révison pour les 120000 km il y a 10 jours. Une vidange de la boite à vitesse a été faite et de l'huile 75W90 y a été remise.
Hier matin à ma grande surprise les vitesses 1 3 et 5 deviennent très dures à passer (les 2 et 4 passent normalement).
2 km plus loin je m'arrête pour prendre des collègues, je redémarre et plus aucun soucis.
si le phénomène ne se reproduit pas, je ne m’inquiéterez pas plus que cela...
Attendez que la boite baigne bien dans sa nouvelle huile.
vous verrez cela dans quelques jours...de toute façon si rien a été démonté et qu'on a mis la bonne huile...y a pas de raison que ça déconne plus qu'avant.
Le phénomène s'est reproduit hier soir en partant du boulot, je me suis donc arrêté 3 km plus loin puis j'ai redémarré ma voiture et ça re-fonctionnait.
Ma voiture stationnant sur un parking en lèger devers vers l'arrière serait-ce du à cela avec éventuellement un manque d'huile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum