Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROUZAUD18 Curieux
|
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 21:27 Sujet du message: Panne moteur vitre arrière gauche |
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si il faut ce présenter quelques part comme sur la plupart des forums si oui excusez moi de ne pas l'avoir fait et veuillez m'indiquer ou le faire . Bon ceci étant dit je vous explique mon problème voila alors que je roulais paisiblement la voiture décapotée j'ai voulu baisser ma vitre arrière gauche quand j'ai entendu un gros bruit comme si quelque chose avait casse et quand j'essaye de remonter la vitre elle ne monte pas mais j'entends le moteur de la vitre qui tourne dans le vide avec le bruit d'une pièce cassé . Enfin bref j'aimerais bien voir ce qui ce passe la dessous mais je ne sais vraiment pas comment démonter tout ça ... il y a juste un petit cache mais qui m'as l'air trop étroit pour pouvoir y voir quelque chose , enfin bref si vous pouvez m'aider merci par avance ;-) FLO
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 17 Avr 13 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai un début de réponse, voilà comment retirer le panneau arrière mais il n'y a pas l'air d'avoir accès au moteur de vitre...
A mon avis il y a encore quelques trucs à démonter
kraki a écrit : | 4) les habillages de "porte"
Déclipser les parties plastifiées sur les dessus de carrosserie (il suffit de tirer dessus, sans trop forcer tout de meme.)
Puis la partie d'ou sort la ceinture avant.
Enfin, déclipser la partie brillante des poignées pour se tenir avec un petit tourne vis ou un couteau puis devisser toutes les vis de ces poignées
Inutile de retirer la partie entourée en vert.
Attention en retirant le panneau à ne pas arracher les fils du bouton pour les vitres elec.
 |
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ROUZAUD18 Curieux
|
Posté le: Mer 17 Avr 13 à 20:26 Sujet du message: Panne moteur vitre arrière gauche |
|
|
Coucou merci à vous mais alors si j'ai bien compris et comme je le craignais pour avoir accès au moteur de la vitre il faut "tomber" les sièges ?? De plus vu les symptômes que pensez vous que ce soit qui est cassé ??
Merci pour tout
|
|
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Jeu 18 Avr 13 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,c'est ton leve vitre qui est naze,rien ne se détail,il faut changer tout le leve vitre,et oui il faut démonter la banquette pout y avoir accès.
|
|
|
|
|
 |
ROUZAUD18 Curieux
|
Posté le: Jeu 18 Avr 13 à 19:39 Sujet du message: Panne moteur vitre arrière gauche |
|
|
Quand tu dit pas de détails cela veut il dire qu' il faut changer tout le système
et que les pièces au détail ne se vende pas ?? Et combien vaut le systeme complet neuf et d'occasion peut on en trouver ou difficilement et y a t'il une difference entre le coté gauche et le coté droit ? Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 18 Avr 13 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, Tout est indiqué sur le topic Wylf http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=52086
Les références des pièces avec une différente selon le coté, les opérations de démontage...Peut-être le prix à rajouter. 376.41€ TTC pièce.
|
|
|
|
|
 |
|