Posté le: Jeu 04 Avr 13 à 14:57 Sujet du message: Changer la portière de ma titine...
SALUT les amis,
la semaine dernière j'ai eu un sale et gros accroc sur la portiere arrière gauche de ma titine (307 de 2003). Cette partie est vraiment en sale état :-(
Je suis allez voir un carrossier et il m'en a compté pour presque 900 euros de carrosserie, donc je me suis qu'il vaudrait mieux que je rachete une portière.
Avant de l'acheter, je voulais savoir -
-si le changement celle ci etait delicate
-cela change t il quelque chose au niveau de la centralisation
- cette manipulation nécessite elle des outils spécifiques!!
Pour avoir démonter les deux portières avant (c'est pareil sur les portes arrières) je peux te donner une petite réponse :
Déjà un schéma :
-si le changement celle ci etait delicate
Il faut au moins être deux. Un pour maintenir la porte, l'autre pour remettre en place les axes de charnière (piece n°8 ).
-cela change t il quelque chose au niveau de la centralisation
Il te suffit de remettre ta propre serrure, ce serait plus prudent
- cette manipulation nécessite elle des outils spécifiques!!
Si tu arrives à avoir la porte avec les charnière supérieure et inférieure (pièce n°10), une clé plate à oeil (15 ou 16) et un tournevis Torx seront suffisants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum