Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Sam 06 Avr 13 à 09:09 Sujet du message: [CHERCHE] Pommeau 208+Platines lève vitres
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pommeau et de 2 platines lèvre vitre pour 307
Petite précision. J'ai rechercher sur LBC et des platines y'en à mais elles sont autant en mauvais état que les miennes. De plus le mec l'a vendait 60€
Je vais peut être alors avoir ton bonheur, du moins pour celle conducteur, par contre celle passager n'est toute neuve
Regarde déjà ton branchement !!!!
Posté le: Sam 06 Avr 13 à 14:43 Sujet du message:
Salut
Moi mes platines étais morte et je les est rénovés en les laissant tremper pendant 2 jours dans de la lessive et en frottant avec une brosse toute les 2 heures et elles sont comme neuves
Après mettre du rénov plastiques et nikel
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Sam 06 Avr 13 à 17:35 Sujet du message:
Pour le pommeau de 208, y'a un mec sur LBC qui en vends pour 30euros FDPin.. je cherche l'annonce ( plusieurs personne du fofo lui on déjà passer "commande" )
edit: bon je ne trouve plus l'annonce sur LBC, je t'envois donc son mail en MP!
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Dim 07 Avr 13 à 00:05 Sujet du message:
Navysurf: celle que j'ai côté conducteur n'est pas comme ça du moins pour la touche d'orientation des rétros elle est plus simple. Après si ce sont les mêmes branchements why not. En tout cas elle n'a pas l'air d'avoir le vernis qui part celle passager juste un peu sale
Guichou83: Merci du tuyau si j'trouve pas j'essayerai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum