Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages : 57 Localisation : Saint maur des fosses
Posté le: Mar 09 Avr 13 à 11:17 Sujet du message: [CHERCHE] Ampoules xenon NEUF en 8000K
Salut tout le monde quelqun aurait un site où commander dès ampoules xénon de bonne qualité et sans trop de temps d'attente de livraison ? Merci car j'ai comma der une paire chez yakaequiper et la lumière au sol bouge alors que avzc celles que j'ai en ce moment t ça ne bouge pas. Si quelqu'un à un site internet pour en commander je suis preneur merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
comme 8000k c'est pas légal, prends en 55W tant qu'a faire si tes ballast sont en 55W. sinon prends en kit complet. livraison rapide en 48h, et c'est en france.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum