Posté le: Lun 08 Avr 13 à 10:33 Sujet du message: Fuite lave glace
Bonjour à tous,
Je n'ai rien trouvé de précis dans la fonction recherche...
J'ai une fuite du lave glace.(cercle rouge). C'est au bas de la pompe au niveau des tuyaux qui remontent dans l'aile. J'ai enlevé puis remis l'embout qui se déclipse mais il n'y avait pas de joint à ce niveau. Il y a 2 gorges qui pourraient recevoir chacune un joint torique. (?) Faut il en mettre ? (Je les ai perdus peut être).
A noter aucune fuite au niveau des tuyaux et de la réserve d'eau. J'ai rajouté des photos dans mon album. (cercle rouge)
Merci.
A bientôt.
Titi 38.
Edité par Titi 38 le Mer 10 Avr 13 à 12:02 (4 fois)
tu peux changer l'ensemble moteur ,un raccord est percé tout simplement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Les raccords ne semblent pas percés. Je pensais aux 2 petits joints toriques. (Entre pompe er raccords). Mais bon vu le prix de la pompe je vais sans doute tout changer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum