Posté le: Lun 08 Avr 13 à 14:38 Sujet du message: Augmentation du bruit de l'échappement intense
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir l'existence de ce forum par hasard en recherchant de l'aide sur ma 307. C'est sympa un forum de 307
Pour ma part j'ai une 307 Féline 180cv de 2006 que j'aime énormément.
Ce matin je prends la voiture tout va bien je la gare, je la reprend 45min après, et la ... Le bruit que l'on entend dans l'habitacle qui provient de l’arrière de la voiture, probablement de l'échappement est multiplié par 50. Au début j'ai crus que j'avais une moto qui me suivait tellement le bruit est présent.
Ma question est "plutôt" simple, pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de silencieux ? de pot ? Je n'y connais rien en mécanique et j'ai toujours peur de me faire rouler par les garages.
salut, commence deja par regarder ta ligne d’échappement en dessous ta voiture si ce n'est pas percée quelque part et oui ce forum est une vrais mine d'or par contre le prochain coup choisit la catégorie concernée pour poster un sujet
essaye de commander et de monter ca tous seul cest pas bien compliqué tu fera de gros economie
verifie si cest bien le tous car moi ya 2 ans ils mavait dis que la ligne été morte alors que je venais pour des freins... jai monté ya 1 mois ma ligne inox et en demontant jai vu quil ya juste mon silencieux qui est legerement rouillé... donc ils mont dis nimporte quoi pour ce faire de la tune...
ah oki il as été sympa de te le monter comme ca tu es sur ^^
ce nest pas bien compliqué cest 2 colliers et tu tire
tu connais personne qui pourrais te le faire ?
car juste les pieces tu en aurais pour moitié prix peut etre moins
Je préfére pas me faire de mal et de le trouver à -50% je vais pleurer après lol
Ce matin je suis allez faire un tour au garage BMW, et c'est en repartant que les problèmes sont arrivés. Ma lionne me fait payer mon manque de fidelité lol
Je préfére pas me faire de mal et de le trouver à -50% je vais pleurer après lol
Ce matin je suis allez faire un tour au garage BMW, et c'est en repartant que les problèmes sont arrivés. Ma lionne me fait payer mon manque de fidelité lol
Pas mal l'idée du scotch mais malheureusement c'est énorme le trou j'aurais peur d'abîmer mon pot.
Et il est desoudés sur 20cm ^^ c'est le "privilège" de rouler en voiture sport
non elle dort sur la voie publique je n'ai pas de garage à lui offrir. Je pense la vendre d'ailleurs si y'a des preneurs (je vais faire révisions des 80k/échappement/freins/vidange)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum