Posté le: Lun 01 Avr 13 à 18:48 Sujet du message: probleme message d'erreur et demarrage
Bonjour a tous, je voudrais vos avis pour deux problèmes que j'ai. le premier est un message d'alerte sur l'odb qui me dit " pression d'huile insuffisante" or j'ai regarder mon niveau d'huile et il est bon, cela marque le message uniquement quand je suis a l'arrêt a un feu ou que je me gare a très faible vitesse. le deuxième problème est pour démarrer , parfois elle refuse de démarrer et je dois attendre quelques minutes pour qu'elle accepte de démarrer, et toujours j'entend un bruit sur le coté gauche vers la grille d'aérateur intérieur comme un cling, et alors je sais que la elle va démarrer. cela peut arriver n'importe quand et dans des délais différents . si vous avez des infos, merci de votre part.
un problème de pression d'huile peu venir d'un filtre a huile colmaté ou d'une crépine colmaté aussi...a quand remonte votre dernière vidange ?
salut à vous
tu as oublié marco !cela peut venir aussi du mano de pression d'huile qui se fait la belle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai eu le 1.6 hdi de mon beau pere hs pour la meme raison: circuit d'huile bouché a 137 000 kms > echange moteur quand j'ai ouvert l'ancien...... ca se passe de commentaires....
avions fait vidanges et filtres+crepine auparavant sans resultats....
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
Bonsoir Otax, Marco26, zamaz, mopral26 et a tous nos autre amis . Désolé de vous répondre si tardivement mais mon modem m'as lâché !!
pour le problème de pression d'huile, j'ai trouvé c'était ma sonde de pression qui était fichu. quand au problème de démarrage comme l'as dit otax peut être un relais oui mais je ne sais pas ou il se trouve ? sinon je pense allez faire un remise a jour du BSI, cela pourra peut être supprimer ce default. Quand pensez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum