Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Dim 21 Avr 13 à 20:32 Sujet du message: Changer le vase d' expansion, liquide de refroidissement
Bonjour ,
je poste ici puisque je n' ai pas trouvé de topic qui répond approximativement à ma question...
alors voila je dois remplacer mon vase de LDR et pour le monter pas de problème mais que faut il faire pour enlever l' ancien ?
vider l' ancien vase entierrement , est ce nécéssaire ?
ou il faut juste inter changer et c 'est bon ?
Merci pour vos réponses
Axel,
en plus des infos que je t'ai envoyé, j'en profiterais pour vider le système de LdR. Ca ne fera pas de mal au circuit et ainsi tu repars sur de bonne base. De toute façon lorsque tu vas enlever les durites de leurs emplacement tu va perdre du liquide.
de toute facom si tu le vide pas ton bocal
le ldr partira tous seul quand tu débranchera la durite non ?
Juste quand ta mis le nouveau et fait l'appoint ouvre ta purge pour etre sur .
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Lun 22 Avr 13 à 08:32 Sujet du message:
navysurf a écrit :
Axel,
en plus des infos que je t'ai envoyé, j'en profiterais pour vider le système de LdR. Ca ne fera pas de mal au circuit et ainsi tu repars sur de bonne base. De toute façon lorsque tu vas enlever les durites de leurs emplacement tu va perdre du liquide.
Ok Olivier Merci , tu as mis combien de temps pour démonter le vase à peu près ?
bmw77 a écrit :
lu ,
de toute facom si tu le vide pas ton bocal
le ldr partira tous seul quand tu débranchera la durite non ?
Juste quand ta mis le nouveau et fait l'appoint ouvre ta purge pour etre sur .
Alors pour démonter une bonne dizaine de minute.
Le temps de vidanger le bocal, dévisser la vis de maintien en dessous, couper le faisceau du boitier electronique et declipser les 3 durites au niveau du radiateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum