Posté le: Jeu 02 Mai 13 à 16:51 Sujet du message: Verrouillage à distance qui ne fonctionne plus
Salut tout le monde,
J'ai un p'tit soucis... Mes terribles petites soeurs ont jouées à déverrouiller et à verouiller ma voiture à distance avec la clé...
Sauf qu'elle s'est emmêlée les pinceaux et depuis, la télécommande ne fonctionne plus, je dois ouvrir et ferme ma 307 à l'aide de la bonne vieille serrure.
J'imagine que c'est la clé qui s'est désynchronisée de l'émetteur (par sécurité ou par erreur). Dans ce cas, quelle est la procédure de resynchronisation ?
Ou alors la pile s'est usée (mais ce serait étonnant, elle ne fonctionne vraiment plus jamais... j'essaierai quand même avec une autre pile). Ou dans le pire des cas, le circuit a été endommagé (mais ça n'a pas l'air, du moins à l'oeil).
Merci de votre aide !
_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
Posté le: Jeu 02 Mai 13 à 17:59 Sujet du message:
Salut, essai de faire une réinitialisation de ta télécommande comme décrit dans le manuel de bord.
Réinitialisation de la
télécommande
☞ Coupez le contact.
☞ Remettez le contact.
☞ Appuyez aussitôt sur le bouton A.
☞ Coupez le contact et retirez la clé à télécommande de l'antivol. La clé à télécommande est de nouveau opérationnelle
PS : le bouton A correspond au bouton de fermeture (le plus gros sur T5)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum