Posté le: Dim 24 Mar 13 à 19:49 Sujet du message: [VENTE] windschott/filet anti-remous 307CC
Bonjour,
suite à la vente de ma 307CC après 9ans de bon et loyaux services, je vend mon filet anti-remous d'origine peugeot. pliable et dans sa housse.
Il est comme neuf!
Je vous en propose 130€ avec une remise si possible en main propre sur Paris (voire en proche banlieu est de Paris).
Bonjour,
désolé mais c'est vendu (et donc sujet a clore)
Par contre pour ebay certes a 100€ mais ce n'est pas l'officiel! et donc un qui ne se plie pas!
Bref de toute facon pour info il est parti à 100€
Une fois votre objet vendu merci de modifier votre titre d'annonce [VENDU].... ce n'est pas aux modos de le faire...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum