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Aide pour phare xenon

 
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guill6902
307 de Diamant

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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 02:29    Sujet du message: Aide pour phare xenon Répondre en citant

Salut a tous, j'ai trouver des sujet similaire mais ils datent donc ca a changé depuis le temps je pense donc voila.

J'ai l'intention d'installer des xenon, mais j'aimerai des conseils.
On va me conseiller du bon matos je sais mais j'aimerai pas dépasser 60-70 euro. J'aimerai aussi des conseils pour l'installation, j'ai pas trouver de tuto dans la fonction recherche! Merci d'avance!
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Nemesis
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso ne mets pas trop le prix en barrière. Crying or Very sad

sur ma 1ère 307 j avais pris un kit xénon sur une boutique en ligne (bc elec pour pas les cités), il y a 6-7 ans de ça (d accord les prix ont bien baissé depuis), et y à peut être 2 ans j ai pris un kit sur ebay, une merde sans nom. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Ça éclaire rien, sûrement moins que les ampoules d origines. J avais pourtant pris du 55w (ils proposaient aussi du 35), avec des ballasts slim.

Prochain kit je mets le prix pour avoir de la qualité. Super content :D

_________________
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bobyrush
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut guillaume.

Etonnant car j ai deja vu 2-3 topics sur l installation.

Ceux que je propose sont entre 65 et 70€ Super content :D

Pour la duree de vie sa peut se garder 5 ans sans soucis en s en servant souvent.
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guill6902
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Humm ok tu peux m'en dire plus boby? J'ai vu qu'il y en avait avec des ballast slim et d'autre non, des allumages rapide etc.. Et y'a t-il une difference entre kit xenon et kit xenon hid?
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bobyrush
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le hid c est le type d ampoule on dit kit xenon le hid est sous entendu.

Ceux que je propose sont tous slim.

Mais on peut pas avoir l allumage rapide + le canbus dans le meme ballast

Il faut rajouter un module anti erreur si on veut l allumage rapide absolument.

Mais sur une T5 il n y en a pas besoin Clin d'oeil ;)
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guill6902
307 de Diamant

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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais chercher un bon tuto pour voir si c'est facile a monter, jme posé la question aussi dut fait qu'il faut faire un trou dans le cache rond aussi, j’espère que ça restera étanche car je suis content d'avoir des feux ou il n'y a jamais de buée et qu'il ne ternisse pas!
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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

HID = High Intensity Discharge

pas plus de buée avec le xénon grace au caoutchouc d'étanchéité.

bobyrush, as tu une vidéo qui montre différence entre de l'allumage rapide et du normal ?
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bobyrush
307 de Diamant

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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de buée... l ampoule hid chauffe moins que l halogène.

Oui j en ai une dans ma presentation Clin d'oeil ;)
https://www.youtube.com/watch?v=YfN07_fcPQk&feature=youtube_gdata_player
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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais t'a pas le comparatif avec du normal ? genre un phare normal et l'autre allumage rapide par exemple ?


combien de temps pour etre a la luminosité max ?
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bobyrush
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

4-5s. Mais moteur allumé sa s allume un peu plus vite.

Ceux en code faut bien 15s pour etre au max
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guill6902
307 de Diamant

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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et si j'en installe, je vais devoir faire régler mes phares ou pas?
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bobyrush
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vaut mieux fairr regler apres histoire d etre tranquille.
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dream_tim7
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis intéressé aussi pour monter un kit xénon sur ma 307cc T6.
Plusieurs questions :
- Faut-il acheter 2 kits distincts (code+route)?
- Quel prix faut-il mettre environ pour du matériel de qualité (longue durée de vie+éclairage performant)?
- Que faut-il pour être homologué?

merci d'avance
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skymike0307
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut un kit en H1 et un kit en H7
pour l'homologation, que ca depasse pas 6000k (bleu)
des laves phare, pour la neige, buée, etc... un correcteur d'assiete auto (assez rare..)
environ 50/60€ le kit mais pas commandé n'importe ou.

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dream_tim7
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, donc au prix des kits s'ajoute tout le matos pour l’homologation, j'avais pas pris ça en considération... Confused
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skymike0307
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

après, si tu prends en 5000k ou 6000k tu serais pas enmerdé, il y a peu de risques ! pour le CT, si tu as peur, t'a juste a changer les ampoules quelques minutes avant il faut juste que tes phares soient bien reglés., en laissant tout le reste , ca prends 10mn.. et après tu les remet !
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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui voilà
moi je vends des kits xénon depuis quelques années et je revend du matériel haut de gamme.

Tu peux soit passer directement par le forum ou aller voir sur mon site, attention il est en construction donc pas finalisé, mais tu as déjà pas mal de produits (sans photos) et tu peux commander dessus.

Après il y aura une remise par le forum Clin d'oeil ;)
donc soit je te donne un code de remise, soit on fais la vente direct ici Clin d'oeil ;)


 www.discountauto34.fr
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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

skymike0307 a écrit :
après, si tu prends en 5000k ou 6000k tu serais pas enmerdé, il y a peu de risques ! pour le CT, si tu as peur, t'a juste a changer les ampoules quelques minutes avant il faut juste que tes phares soient bien reglés., en laissant tout le reste , ca prends 10mn.. et après tu les remet !


il a tout à fait raison.

après 5000K se rapproche du xénon d'origine, 6000K un reflet bleuté un poil plus prononcé Clin d'oeil ;)
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skymike0307
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliais, pour maximiser les chances de pas etre emmerdé, il faut du 35W .. en xenon ca equivaut a quasiment la puissance d'hallogène a 100W, voire plus Clin d'oeil ;) donc déja tu auras un bien meilleur eclairage que d'origine !

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dream_tim7
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais attendre un peu avant de passer au xénon
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guill6902
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je compte pas installé de correcteur d'assiete ni de lave phare! Y'en a pas beaucoup qui doivent le faire d'ailleur! Et c'est vraiment obligé de mettre aussi les feux de route en xenon?!!
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skymike0307
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

idem Clin d'oeil ;)

bien sur que non t'es pas obligé, tu peux garder tes feux de route en hallogène, c'est ce que j'ai fait, par contre j'ai mis des ampoules plus puissante que d'origine (mais toujours en 55W, donc légal)

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guill6902
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est bien ce que je pensais! Mes feux de route je m'en sers jamais donc bon...
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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis lave phare en rajoutant simplement une pompe de 106 sur le bocal lave glace existant et des gicleurs de 106 devant les optiques et voilà Clin d'oeil ;)
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Yosch
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MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en plein phare j ai aussi du 35w et je suis plutot déçu. sa fait plus un voilage clair en second plan.
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bobyrush
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MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

En 55w c est autre chose. J aimerais pas arriver en face.
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Davcoach
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MessagePosté le: Mer 27 Mar 13 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avec nos feux à lentilles il ne faut pas bricoler, 55W powaa ! Sa ne gênera personne (sauf si tu croise quelqu'un lorsque tu monte une bonne cote dans mon cas)

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136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
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Yosch
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MessagePosté le: Jeu 28 Mar 13 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J aimerais bien me mettre du 55w mais j avous avec mes grosses mains.je n arrive pas a installer tout sa. c etait un voisin a l epoque qui me les avait mis.
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bobyrush
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MessagePosté le: Jeu 28 Mar 13 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le phare gauche oui Clin d'oeil ;)
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