Posté le: Sam 16 Mar 13 à 15:14 Sujet du message: Problème klaxon
Bonjour à tous
J'ai un soucis de klaxon qui fonctionne quand il veut mais avec les feux de position il fonctionne très bien mais sans feux avec les feux de croisement ou de route rien .. embêtant non
J'ai déjà retirer l'airbag pour voir comment c'était en dessous et l'un des anciens proprio à déjà viré la cosse de base pour en mette une ronde avec un vis que j'ai quand même changé car elle était peinte et je pensais que sa pouvais faire un faux contact , mais ça n'a rien changé :/ j'ai pensé à un soucis avec le com 2000 mais au prix du bordel je préfère pas y penser xD
J'ai beau avoir tapé dessus rien xD , donc voilà si quelqu'un passe par la et peut m'aider je le remercie d'avance
je pencherais aussi pour le COM2000, j'avais le problème inverse par moment, avec les feux de croisement ou route, j'avais plus de klaxon... Fallait bouger le comodo des phares pour que ça revienne...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Obligé de le changer ? j'imagine que je vais devoir raquer Et que peugeot ne va pas faire de geste ?
Ou Sa ne peut pas être juste un truc bénin comme un faux contact ou de l'oxydation sur le circuit imprimé ? (si je ne dis pas de bêtise sa s'appel comme ça ^^ )
Inscrit le: 13 Mar 2013 Messages : 115 Localisation : seine et marne
Posté le: Sam 16 Mar 13 à 18:53 Sujet du message:
bonjours a vous,
J'ai effectivement le même souci, je n'est plus d'avertiseur sonnore avec ou sans Feux de code de position ou non, en revanche si j'apuis sur la fermeture de porte alors que le véhicule est déjà fermer elle se décide a chanter la garce! Je mis met demain au demontage si je trouve quelque chose je laisserai un mot sur le forum, sinon elle ira voir son medecin pour un passage à la valise par ce que je suis un assé grand consomateur d'avertisseur sonor. =D
Inscrit le: 13 Mar 2013 Messages : 115 Localisation : seine et marne
Posté le: Dim 17 Mar 13 à 12:50 Sujet du message:
Merci pour vos conseils, après avoir « trifouiller » la commande de feux à gauche en position code ou position plein phare etc.… Et en appuyant comme un damné sur les extrémités du volant elle c’est mis à chanter a nouveaux avec du mal mais sa fonction un bon nettoyage s’impose elle va faire un tour au garage dans pas longtemps j’en profiterai pour en toucher un mot a se sujet moi et ma patience son incompatible pour se type de démontage minutieux. =s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum