le nouveau je n'ai pas trouvé de photo mais la forme est identique, le transpondeur placé au même endroit, il n'y a qu’une puce et le circuit est un peux différent.
j’appareille la clé, impeccable ça fonction mais impossible de la synchronisé pour faire fonctionner la centralisation!?
j'ai essayé plusieurs technique mais rien n'y fait.
je suis diagbox pour le faire donc
contacte couper pendent 1 minute
mettre le contacte et dans les 10 sec appuyé sur verrouillage pendant 5 sec
couper le contacte et retirer la clé, attendre 30 sec mais la rien
je dirais que c'est pas la bonne réf de carte plip !seul le transpondeur est compatible !?je n'ai pas d'autre explication
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je suis arrivé à régler le souci après avoir fait un tour sur servicebox
la clé acheté n'est enfaite pas bonne et correspond pour un autre modèle, les 2 plips sont bien à la même fréquence (434Mhz) mais comme dit plus haut le circuit imprimé change.
sachant que le nouveau plip est associé à mon transpondeur neiman et donc que je ne peux plus le revendre je me suis dit mort pour mort ...
alors se matin au boulot j'ai dessoudé la transpondeur du nouveau plip que j'ai soudé sur l'ancien, j'ai du refaire une association et après la synchro pour la centralisation, ça fonctionne!!!!
je me retrouve donc avec la coque et le transpondeur neuf sur un ancien circuit.
pour info la référence (sur l'étiquette collé à la clé) sur la nouvelle clé est ED15 633339 et pour l'ancienne ED19 643426.
la ref. peugeot de la compatible 6490CR (taillée) 6490CQ (brut non taillée)
je suis arrivé à régler le souci après avoir fait un tour sur servicebox
la clé acheté n'est enfaite pas bonne et correspond pour un autre modèle, les 2 plips sont bien à la même fréquence (434Mhz) mais comme dit plus haut le circuit imprimé change.
sachant que le nouveau plip est associé à mon transpondeur neiman et donc que je ne peux plus le revendre je me suis dit mort pour mort ...
alors se matin au boulot j'ai dessoudé la transpondeur du nouveau plip que j'ai soudé sur l'ancien, j'ai du refaire une association et après la synchro pour la centralisation, ça fonctionne!!!!
je me retrouve donc avec la coque et le transpondeur neuf sur un ancien circuit.
pour info la référence (sur l'étiquette collé à la clé) sur la nouvelle clé est ED15 633339 et pour l'ancienne ED19 643426.
la ref. peugeot de la compatible 6490CR (taillée) 6490CQ (brut non taillée)
cool tu as réglé ton problème!
je préfère acheter l'insert de clé taillé et commandé chez pigeot (j'avais payé 16 euros à l"époque)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
hier ils m'ont demandé 93€ sans la taille ni la prog, donc je me suis dit avant de payer et voient que les transpondeurs son pareille autant tenter
du coup ça m'a couté 40€ avec 4 heures d'essai et de la soudure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum