Posté le: Mer 27 Mar 13 à 12:37 Sujet du message: JBL inside !!
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous, je ne dispose pas du pack JBL dans ma T6 et j'aurais aimé savoir comment faire pour le lui rajouter.
Si quelqu'un à un endroit et la liste ou acheter toutes les pieces, je me doute que ce doit etre un peu fastidieux mais bon ^^ je n'ai pas envi de prendre le faisceau d'un coté l'ampli de l'autre etc...
Ainsi qu'une idée de la complexité de la chose ca serait cool )
En fait, ca n'a pas l'air tres compliqué a premiere vue, mais je me trompe peut etre...
Il me faudrais :
- HP avant
- HP arriere
- Tweeters
- Ampli
- Faisceau....
Et c'est ce dernier qui m'inquiete.. J'aimerais un faisceau neuf pour ne pas avoir de surprise... Apres je pense que c'est du plug & play, tu branches le tout, tu met en route et c'est bon non ???
edit : et les grilles avec le logo pour le coté corporate
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 09:38 Sujet du message:
Aldebaran a écrit :
Salut,
Le kit JBL existe que sur la CC donc si tu a une berline c'est mort ....
De plus le faisceau est loin d'être donné pour un montage CAN il coûte dans les 670 €
il existait aussi sur berline 3 et 5 portes en option à la commande du véhicule mais ça coute 1 œil pour une qualité pas forcément au top quand on voit ce qu'il est possible de faire avec le même budget et du matos du commerce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum