Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Jeu 14 Mar 13 à 09:09 Sujet du message: [Sondage] Quel kit amortisseur
Hello, je penses que je vais devoir changer les quatre suspensions de ma 307.
Depuis le temps que je souhaites avoir une ligne sympa c'est l'occasion ou jamais.
Les Peugeot sont même mieux que les Bilstein B4 d'après Ju qui est plutot calé dans le domaine de la pièce auto "sport"
Voilà un exemple de ce que l'on peut lire dans le topic du rabaissement :
ju a écrit :
c' est moins bon qu' un amorto d' origine sur la 307, c' est ce que je pense .....les B4 ce sont des amortisseurs de remplacement de l' origine, c' est peut être mieux sur d' autres bagnoles mais sur la 307 l' amorto d' origine est bien meilleur.......surtout que quand on lit partout que c' est fait pour reçevoir du -30mm c' est de la "pipilette".....quand j' ai changé mes amortos et comparé les deux, y a absolument rien qui m' a prouvé le contraire, et en conduite "sport" l' amorto il travaille pas mieux qu' un amorto stock avec des ressorts courts et je te parle pas du premier aperçu que j' en ai eu quand j' ai ouvert le carton...... .....voilà une merde en ferraille que je me suis dit ....la patte sur la jambe de force elle est en tôle....et en alu sur l' amorto de la 307.....
Bon sinon, ça va très bien "à pas cher" mais faut pas s' attendre à un miracle......y en aura pas ....c' est bon....j' suis clair
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum