F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathom78 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 05 Mar 13 à 09:44 Sujet du message: FAP / niveau d'additif à 65% à 100 000 km normal ou pas? |
|
|
Bonjour,
j'ai une 307 2L HDI 136cv de 2006, elle vient d'avoir c'est 103000 km, et je m'interessé pour le FAP, car ma poche de 2L doit etre changé à 120000, et je vais les avoir d'ici 2 mois, bref, me voila à regarder le niveau d'additif, au niveau calculateur, et là il me dit niveau 65%, avec regeneration tous les 750 km en moyenne, c'est clair que je ne suis pas un fou du volant, mais comme meme une génèration tous les pleins ça le fait, il devrait etre plus bas...?!
Bon je vous tient au courant, là je vais faire plus d'autoroute, si le niveau ne descend pas, il doit y avoir un probléme. J'ai testé la pompe, elle fait grave du bruit, avec le calculateur, donc cela doit etre bon. Je le ferais plusieurs fois, si je vois que cela ne change rien, car une fois, cela ne changé rien au niveau, virtuel. Et je regarderais ce qu'il y a dans la poche en réel, mdr. Mais je dois attendre d'etre chez mon beau pére en Ukraine, car là elle dort dans la rue, et lui à une fosse. Mais je n'aurais pas de poche du coup.
Quand pensez-vous, pour vous cela peut etre normal? Vous avez eu un niveau bas, avec plus de Km?
Car si probléme il y a je ne vois pas, ma consommation reste stable...
Merci d'avance pour vos commentaires.
|
|
_________________ Toujours combatre les escrots, qui n'y connaissent rien, et ensuite pro de la pipote.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 05 Mar 13 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai fais plus de 180000km avec le fap d'origine... pourquoi vouloir forcer la régénération? Laisse faire le système, il se gère bien tout seul!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Nathom78 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
Nathom78 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|