Posté le: Ven 08 Mar 13 à 11:02 Sujet du message: Presentation nouveau membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emeric, 25ans et je suis du mans.
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des informations sur les 307 et pour le peu que j'ai pu lire pour le moment cela m’a beaucoup aidé dans mon choix (j'hésitais entre une Mégane 2 et une 307).
Je me prépare à acheter ma premier voiture c'est pour cela que je me tourne vers vous pour me conseiller.
Je crois mettre fixer sur la motorisation 1.6 16v 110ch essence et je souhaiterais en 5porte.
Merci à vous d'avance pour les futurs aides et conseils que vous pourrez m'apporté.
content d'accueillir un nouveau membre sur le forum en espérant que tu passeras ici du très bon temps et que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin
sinon pour posséder le même moteur et comme beaucoup d'autres je te confirme que celui-ci est fiable si on prend soin de l'entretenir
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
content d'accueillir un nouveau membre sur le forum en espérant que tu passeras ici du très bon temps et que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin
sinon pour posséder le même moteur et comme beaucoup d'autres je te confirme que celui-ci est fiable si on prend soin de l'entretenir
comme 307fever t'as dit bienvenue sue le forum .
tu ne sera pas deçu ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum