Posté le: Jeu 07 Mar 13 à 08:38 Sujet du message: Compatibilité néttoyant injecteur avec injecteur qui suinte
Bonjour,
aprés avoir emmené ma Peugeot 307 (année 2002 / 1,4 HDI / 202 000 km) chez le garagiste, on me dit que l'injecteur coté distribution " suinte " ( ou goudronne ).
Cela ne m'empeche pas de rouler mais je devrais le changer sans trop attendre ( je n'ai pas de claquement au niveau de l'injecteur ni odeur de carburant dans l'habitacle ni consomation anormale ).
Ma question est donc de savoir si en utilisant un néttoyant injecteur je vais " faire du bien " a cet injecteur ou plutot le rendre " fuyant " en lui enlevant la calamine etc
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok merci pour vos réponses.
Donc pas de risque pour rendre cet injecteur " fuyant " en ajoutant un nettoyant injecteur.
De toute façon pour les 3 restants je pense que ça ne leur fera pas de mal !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum