Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
popol 99 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 08 Sep 12 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
salu á tous,
Merci á toi Leyo pour ce tuto. Très interressant pour le nul bricolage que je suis.
J'ai un break de 2004 et j'ai besoin de changer les ampoules du 3e feux de stop.
J'ai démonté la garniture intérieure du coffre, jusque la pas de pb,
et la je me retrouve avec 4 trous ronds dans la tole à l'arrière du bloc feux a travers lesquels je vois le plastic rouge du bloc feux. Il est apparement lisse et je ne vois aucun clip ni fixation...
Ton tuto dit de déclipser le bloc feux en poussant avec 2 tournevis dans les trous extérieurs.
C'est lá que ça ne va plus: dois-je pousser d'un coup sec ou bien progressivement?
Le plastic rouge du bloc feux me semble fragil, n'y a-'til pas le risque de le transpercer avec les tournevis?
Dans le guide Peugeot fourni avec la voiture il est indiquer un mouvement circulaire avec les tournevis que je ne comprend pas.
Dois-je faire un MIX entre pousser et tourner? Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment faire sans casser le bloc feux.
Je vais ESSAYER de joindre des photos (c la 1ere fois pour les photos) de la ou je suis arrivé.
ça fait 15' que j'essaye, je croix qu'il y aura pas de photos, désolé...
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
popol 99 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 08 Sep 12 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
salu á tous,
Merci á toi Leyo pour ce tuto. Très interressant pour le nul bricolage que je suis.
J'ai un break de 2004 et j'ai besoin de changer les ampoules du 3e feux de stop.
J'ai démonté la garniture intérieure du coffre, jusque la pas de pb,
et la je me retrouve avec 4 trous ronds dans la tole à l'arrière du bloc feux a travers lesquels je vois le plastic rouge du bloc feux. Il est apparement lisse et je ne vois aucun clip ni fixation...
Ton tuto dit de déclipser le bloc feux en poussant avec 2 tournevis dans les trous extérieurs.
C'est lá que ça ne va plus: dois-je pousser d'un coup sec ou bien progressivement?
Le plastic rouge du bloc feux me semble fragil, n'y a-'til pas le risque de le transpercer avec les tournevis?
Dans le guide Peugeot fourni avec la voiture il est indiquer un mouvement circulaire avec les tournevis que je ne comprend pas.
Dois-je faire un MIX entre pousser et tourner? Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment faire sans casser le bloc feux.
Je vais ESSAYER de joindre des photos (c la 1ere fois pour les photos) de la ou je suis arrivé.
ça fait 15' que j'essaye, je croix qu'il y aura pas de photos, désolé...
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Osiris 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages : 102 Localisation : Senlis / 60
|
Posté le: Mar 14 Mai 13 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Quelqu'un pourrait-il m'informer du prix pour le bloc s'il vous plait (les ampoules sont avec ? ^^)
Merci.
|
|
_________________ """" [307 XS | T5 1.2] 1.6l HDI 110ch Année : 04/2005 """"
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|