Posté le: Lun 25 Fév 13 à 18:49 Sujet du message: Bojour à tous
Bonjour tout le monde , Pierre 26 ans de loire atlantique et mon véhicule esst un ............. Partner 2lHDI 90cv de 2002 , je sens les gros yeux, je sais mais j'ai un bon gros souci avec une bougie de préchauffage cassée dans la culasse... ( Ma question est formulée dans la rubrique prévue à cet effet) je viens d'acheter ce véhicule et la c'est la galere . Merci de m'aider ( ca va j'ai une Peugeot ca passe )
Salut et bienvenue
Tu aurais put te présenter plutot dans cette section :
"Autres marques et véhicules"
En espérant que tu trouve réponse à ton problèmes
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 28 Fév 13 à 20:48 Sujet du message:
Salut et bienvenu parmi nous !! La dépose de la culasse est obligatoire en espérant une solution ensuite. A amener chez un atelier qui procède au rectifiage et épreuve culasse.
Si cela ne vient pas, il ne te reste plus qu'à la remplacer. ca existe en E.S, mais à quel prix !!! Ou la casse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum