Posté le: Ven 15 Fév 13 à 14:56 Sujet du message: amortisseur mapco
Bonjour
je me penche sérieusement a changer mes amortos ,après avoir écumé internet j'ai éliminé les kits filetés pas cher ...
les bon kits filetés (forcément bien plus chers et hors budget)
et est tombé sur les amortos mapco qui sont les seuls a posséder la fixation a la fusée en alu comme les peugeot d'origine toutes les autres marques sont en métal
Pas d'infos sur ces amortisseurs mais pourquoi ne pas acheter des Peugeot ? Quand on connait la qualité de filtrage des amortisseurs de la marque, c'est peut-être dommage d'aller vers un autre matériel.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Posté le: Mar 19 Fév 13 à 19:35 Sujet du message: Re: amortisseur mapco
maki a écrit :
j'ai cherché a savoir si c’était un fournisseur peugeot mais ai pas trouvé
si vous avez l'info ça m’intéresse .
c'est normal que tu ne trouve pas l'info,
Peugeot est le seul constructeur à concevoir et assembler lui-même ses amortisseurs. Une spécificité en voie de disparition, crise oblige.
Dès mars 2014, deux amortisseurs Peugeot sur trois seront fabriqués par des sous-traitants…
D'ailleurs à ce sujet, PSA aurait également décidé de « shunter » son département hydropneumatique.
Si cela se confirme, c’est également une bien mauvaise nouvelle pour Citroën…
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum