Posté le: Mer 20 Fév 13 à 23:37 Sujet du message: peut ton metre des jante ouragan 16 pouce sur une 307
Bonjour je possede une 307 2l 90cv de 2003 j'ai actuelemen du 15 en jante ma copine a du 16 sur la meme voiture mes la sienne du cou voulan passer en 16 pouce oci jai acheter des jante en 16 a la casse de 206 les ouragan le deport et de 28 hort sur 307 de 31 je peut kan meme monter c'est jante sur ma 307 car je vient dequilibrer et acheter les peneu pour c jante mes ma craite c esque sa passera ? Quel qun a til deja fait sa et si oui sa marcher on ma di que les rou risque de sortir un peut mes esque sela changera ou genera quelquechose
Merci pour ta reponsse ultra rapide car serieu je comencer a fliper car vue que c des jante de 206 a la base je pensser que iorai un bug et sela ne changera pa la conduite ou des usure prononcer de peneu ou coi que se soi tu la deja fait?
Non pas de soucis, les jantes de 206 se montent sur 307 et inversement, l'entraxe est 4x98 pour les deux, la différence de deport est minime ce sera a peine visible.
pas de soucis non plus pour l'usure
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Non pas de soucis, les jantes de 206 se montent sur 307 et inversement, l'entraxe est 4x98 pour les deux, la différence de deport est minime ce sera a peine visible.
pas de soucis non plus pour l'usure
entraxe 4x108 et non 4x98
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
je vais faire le rabat joie, le vieux c.n...
mais les jantes de 206 ne sont pas préconisées sur les 307 , car la voiture est plus lourde que la 206 , ils appliquent des normes de solidité , notamment en cas de choc ( trottoir ou gros nid de poule )
de plus je crois que la jante est moins large sur une 206 qu'une 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum