Posté le: Dim 24 Fév 13 à 23:15 Sujet du message: Problèmes essuie glaces (407) - besoin d'aide
Hello tout le monde,
J'ai un soucis avec la voiture de mon père et j'ai posté un message sur F407 mais sans réponse, je viens donc ici en espérant plus d'aide que là bas lol
voici le message intégral :
Bonjour tout le monde,
Je viens par ici histoire d'avoir un peu d'aide suite à un problème avec ma 407.
C'est une phase 1 HDI 110.
Depuis quelques jours j'ai les essuie glaces qui fonctionnent en permanence en mode intermitent (balayage toutes les 3/4 secondes), et ce dès que je déverrouille le véhicule et jusqu'à ce que le BSI se mette en veille.
Le commodo n'a aucune incidence sur les essuie glace.
Je l'ai donc passé à la valise avec un ami et voilà ce qui en ressort : "F02F absence de communication avec le calculateur d'essuie vitre avant"
Ayant parcouru divers posts au sujet des essuie glace avant et les problèmes de moteur, je me demande si mon problème vient bien du moteur, ou si il n'y aurait pas un calculateur avant ces moteurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum