Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Lun 14 Jan 13 à 16:53 Sujet du message: 207 + la petite lionne fait de la résistance !
Salut a tous
quelle ne fut pas ma surprise ce midi en ouvrant ma boite aux lettre de découvrir un prospectus pour les portes ouvertes Peugeot... avec dedans une photo d'une 207... tiens mais au fait la 207 a été remplacé par la 208 ... alors apparemment après quelques recherches sur le net la 207 + c 'est une 207 classique vendue moins chère ... pas de 207 avec un avant de 208 (comme les 206+ et l' avant de 207 )
et il parait que ce serait déjà la fin de la 206+ après 4 ans de bons et loyaux services
ah ben tiens voila ! y'en avait une garée juste devant mon taf tout a l'heure, et j'hesitait entre une 206+ et une 207 (j'ai vu que l'avant) mais après j'me suis dit non ça ressemble pas !
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum