Peugeot 307 - Voir le sujet - 207 + la petite lionne fait de la résistance ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

207 + la petite lionne fait de la résistance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AXEL_307_BAnQuiZz!
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Jan 13 à 16:53    Sujet du message: 207 + la petite lionne fait de la résistance ! Répondre en citant

Salut a tous Wink
quelle ne fut pas ma surprise ce midi en ouvrant ma boite aux lettre de découvrir un prospectus pour les portes ouvertes Peugeot... avec dedans une photo d'une 207... tiens mais au fait la 207 a été remplacé par la 208 Hum ? Ca tourne pas rond... ... alors apparemment après quelques recherches sur le net la 207 + c 'est une 207 classique vendue moins chère ... pas de 207 avec un avant de 208 (comme les 206+ et l' avant de 207 Monsieur VERT ... )
et il parait que ce serait déjà la fin de la 206+ après 4 ans de bons et loyaux services Hiiiiii :)

http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/lestrestresbellesaffaires/207plus?s3path=search

sur ce lien rien de bien exceptionnel c 'est la photo d'une 207+ sur le Peugeot Webstore

Créez un compte pour participer au forum.
skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 14 Jan 13 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tiens voila ! y'en avait une garée juste devant mon taf tout a l'heure, et j'hesitait entre une 206+ et une 207 (j'ai vu que l'avant) mais après j'me suis dit non ça ressemble pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: