Posté le: Mar 12 Fév 13 à 23:55 Sujet du message: changement auto radio sur 307
bonjour
je viens de remonter sur ma 307 un auto radio d'origine 307 récupéré sur un véhicule accidenté,mais à la mise en marche j'ai une sonnerie qui retentit tote les 10 secondes coupant a chque fois le son.
quelqu'un peut-il m'aider a savoir ce qu'il en ait et ce qu'il convient de faire
merci d'avance
Non il faut le télécoder à la valise (avec PPS) c'est à dire faire reconnaitre au BSI l'autoradio. Donc soit tu trouves un gentil membre ayant le logiciel ou alors tu vas chez peugeot qui te soulagera de quelques euros
Il peut se monte uniquement sur la voiture qu'il équipé. Et pas une autre. On peux rien faire je crois a confirmer
navysurf a écrit :
Non il faut le télécoder à la valise (avec PPS) c'est à dire faire reconnaitre au BSI l'autoradio. Donc soit tu trouves un gentil membre ayant le logiciel ou alors tu vas chez peugeot qui te soulagera de quelques euros
+1000...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum