Posté le: Lun 11 Fév 13 à 16:27 Sujet du message: Changement autoradio 307CC pack JBL
Bonjour,
Je possède depuis peu une 307CC 2.0L HDI 136ch de 2005 équipée du Pack JBL et de l'autoradio d'origine.
J'aurais aimé changer d'autoradio pour en prendre un 2-DIN a écran tactile mais en conservant les commandes au volant, le radar de recul ainsi que l'ordinateur de bord....
J'aurai aimé savoir quel autoradio je pourrais prendre et surtout si il est possible de conserver les commandes au volant, le radar de recul et l’ordinateur de bord en changeant d'autoradio.
J'ai entendu parlé d'un faisceau pour le pack JBL avec lequel il étais possible de récupérer tout comme avec l'autoradio d'origine.
Si quelqu'un pourrais m’éclairer ce serais bien aimable.
pour les commandes au volant..les meilleurs c'est alpine...
pour le reste...ca risque d'etre compliqué!!!!
a creuser...sachant que pour l'odb..y en a pas beaucoup qui garde l'affichage deporte...sinon, le reste marchera sans soucis!!!
sur les phases 1 c'est independant....
pour le radar de recul il doit y a voir des modules a mettre au cul du poste...
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum