Peugeot 307 - Voir le sujet - [Resolu] Ventilation aléatoire - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Resolu] Ventilation aléatoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo.r68
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages : 9

MessagePosté le: Sam 18 Mai 13 à 10:33    Sujet du message: [Resolu] Ventilation aléatoire Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques jours la ventilation de ma voiture est aléatoire (307 HDI 110cv de 2001 avec la clim automatique), elle peut très bien démarrer et fonctionner un long moment comme démarrer et s'arrêter quelques secondes après. En revanche on sent bien les réglages de températures, aux sorties des aérations.

J'ai l'impression que le débit d'air est moins puissant qu'il y'a quelques temps.

Quelqu’un aurait-t-il une idée ?

Merci d'avance !

Le problème venait du pulseur, le moteur seul fonctionnait parfaitement mais le module ne fonctionnait visiblement plus (pâte thermique sur les transistors friable). Après changement du bloc complet par un pulseur avec clim auto provenant d'un picasso, le problème a été résolu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales