Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 20:05 Sujet du message: Attelage standard ou col de cygne ?
Bonjour,
je comptes installer prochainement un attelage sur ma 307 et après un petit appel chez Notauro il me dise que je peux choisir entre un col de cygne ou un attelage standard c'est a dire une boule avec une plaque pour 100 euros de différence.
Donc je voulais savoir si l'on pouvait vraiment installer un attelage standard sur une 307 ou il fallait obligatorement un col de cygne ?!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 25 Jan 13 à 09:12 Sujet du message:
Hello,
Ben le col de cygne ça permet de fixer la traverse sur le chassis et pas de découpe ni rien. (en plus ça existe en démontable).
La plaque tu vas avoir une grosse découpe au milieu de pare-choc arrière... c'est surtout ça la différence à mon avis.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum